Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 09:25

Par hasard, j'ai retrouvé cette robe nichée dans le placard à tissus, je l'avais cousue l'année dernière et il ne manquait que ...les manches! Ca m'a pris quoi? Vingt minutes? Rien que vingt petites minutes pour rajouter les manches et le biais...ô procrastination quand tu nous tiens!

Ce beau jersey, vous le reconnaissez peut-être, il m'avait permis de mettre une rustine sur ce legging.

 

Pink princess
Pink princess
Pink princess

Pour ce qui est du patron, il s'agit de la robe princess castle (Ottobre) déjà cousue ici.

Le biais du cache coeur n'est pas très bien cousu. Entre temps, j'ai compris comment il faut faire...(à voir prochainement sur la robe cousue pour le défi pinterest du 27 mai!). 

Plutôt déçue des poches contrastantes que l'on ne voit pas assez bien.

Choupinette, elle, aime beaucoup sa robe et voulait même déjà la porter sans manches, c'est bien l'essentiel pour moi!!

Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess
Pink princess

Patron Princess castle du magazine Ottobre 4/2013 en taille 140, Jersey rose à fleurs et jersey rayé orange/vert de chez Mischas Stoffecke, biais en jersey orange très fin Marèse. Chapeau Orchestra été 2016.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toute chouette avec de bien beaux tissus !
Répondre
S
Merci bcp pour tous ces gentils comm'!
P
mmm .. j'en porterais bien une pareille, moi ! (et c'est vrai, hein ! j'adore cet imprimé !)
Répondre
S
Merci! La prochaine robe devrait être pour moi!
C
Huh huh huh, procrastination :) <br /> /* je suis le maître es procrastination lol !!! */ <br /> Tu as eu bien raison de la finir fissa parce qu'elle est super jolie !
Répondre
S
Merci, j'espère ne pas en retrouver d'autres dans l'armoire...
D
oups "a l'air"
Répondre
D
J'adore ce modèle ! Elle est très jolie et ta miss à l'air vraiment ravie... super photos ;p
Répondre
S
Merci! J'ai mis trop de photos, du mal à choisir;)
F
Elle est pleine de peps cette robe, comme la demoiselle qui l'habite :)
Répondre
S
Un vêtement dans lequel on peut bouger, vive le jersey! Merci pour ton comm'!

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives