Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 18:24

Les enfants pensaient qu'il n'y aurait pas de surprise pour Pâques cette année, mais j'avais anticipé une surprise: pour chacun, une boîte d’œuf décorée avec des motifs de Pâques, remplie de petits nids en raphia, une coquille d'oeuf rempli de terre avec des graines, une petite boîte lapin (lien pinterest) et quelques oeufs  en chocolat bien sûr...

 

Confipâques 2020
Confipâques 2020

Il y avait aussi des blagues trouvées sur pinterest, voici une photo de mon écran, apparemment, je n'ai pas l'option qui permet de joindre un fichier word. J'ai changé les paroles de certaines blagues un peu trop crues.

 

Confipâques 2020

Et des crottes de lapin dans des petites boîtes (je reviendrai en parler de ces petites boîtes, on a fait des supers bricolages cet hiver) venaient compléter le tout.

 

Confipâques 2020
Confipâques 2020

Les enfants ont apprécié la surprise et également la confichasse aux oeufs dans la chambre!

Confipâques 2020

La Choupinette a pensé à bricoler une boîte pour ses grands-parents qui étaient ravis:

Confipâques 2020
Confipâques 2020

On a également perpétué une tradition familiale: la décoration d’œufs évidés qu'on a en suite accroché en bouquet. 

Quelques poscas et un peu de fimo...
Quelques poscas et un peu de fimo...
Quelques poscas et un peu de fimo...

Quelques poscas et un peu de fimo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien, en effet, c'est de l'anticipation! bravo
Répondre
S
merci, le confinement a aussi aidé...

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives