Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 15:28

Une petite histoire qui date et pas de la grande couture. Une histoire pour se souvenir et parce que la couture c'est aussi souvent des réparations, du rafistolage, de la récup...

 

Une jolie balade...sur une route de campagne fraîchement goudronnée...

-"Attention, les enfants, ne marchez pas dans le goudron frais, ça ne part plus" préviens-je

-"Ah trop tard, je me suis déjà assise dedans", dit Choupinette..." mais c'est pas grave Maman, tu sais coudre!"

Sauf que j'ai quand même des projets un peu plus cool sur ma liste que de masquer des tâches!

Malheureusement, ce legging étant quasiment neuf, j'ai dû m'y coller!

 

Morceau de jersey découpé dans un coupon de Mischa's Stoffecke.
Morceau de jersey découpé dans un coupon de Mischa's Stoffecke.

Morceau de jersey découpé dans un coupon de Mischa's Stoffecke.

Depuis, j'ai aussi utilisé ce beau coupon de jersey pour coudre une jolie robe à Choupinette, je montre ça bientôt.

Et vous, ça vous arrive aussi de coudre des "rustines"?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhaa les gosses. Mais c'est vrai que la rustine est très jolie !
Répondre
S
Merci;)

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives