Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 13:39

Juliette avait un vestiaire trop rose au goût de sa maman, alors j'ai pioché dans mes tissus pour assembler une pette robe "pas rose" - mais avec un peu de violet quand même, hein;). Le vert prend ses aises par ici...

C'est toujours le patron de la robe verte de Choupinette mais en taille 2 ans pour une pepette de 18 mois.  P1040278

Merci à la jolie Zélie d'avoir posé avec la robe!

Jersey vert Marese, coton fleuri Indigotex, tissu violet à pois les coupons de St Pierre (déjà utilisé pour la jupe d'été de Choupinette)

poto1.JPG

Ici la robe est portée par Juliette, on peut voir qu'une petite fleur a été ajoutée au niveau de la bretelle.

A coté d'elle son grand frère Sacha qui sera le héros d'un prochain article!

Et n'oublions pas l'indispensable accessoire: le bandeau assorti...

bandeau-Juliette.JPG

...porté par Choupinou pour les besoins de la photo

bandeau-Juliette-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OOOOh la mauvaise mère que je suis j'ai bloqué pendant 5 minutes sur la photo de Zélie en croyant que c'était Juliette... (style qu'est ce qu'elle est belle MA fille...) avant de m'apercevoir que<br /> ce n'était pas elle (grâce à tes commentaires!) ... bon justement sans commentaire!<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> juste un réflexe de maman...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives