Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 11:53

Après la jupe de printemps, je renouvelle l'expérience du vert ...

En coupant dans ce jersey vert, très vert, comment dire, peut-être trop vert, je ne pensais pas du tout que la robe finale plairait à ma choupinette qui baigne dans sa période rose princesse...

robe-verveine-violette-fleur-detail.JPG

"- elle est pour qui cette robe?

- je ne sais pas encore...pourquoi?

- je voudrais bien qu'elle soit pour moi...."

Et voilà ! Et je trouve que le vert lui va bien! Et vous?

robe-verveine-violette-1.JPG

robe-verveine-violette-2.JPG

robe-verveine-violette-3.JPG

Un petit bandeau à fleur pour parfaire la tenue et le must ce sont les bottes de pluie assorties!

bandeau-verveine-violette.JPG

bandeau-verveine-violette2.JPG

  Jersey vert à pois blanc et coton violet Indigotex, voile vert fleuri Toto, biais du marché, bottes Décathlon ,

Robe à volants patron maison inspiré d'une robe du commerce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, elle est vraiment très jolie....moi j'aime beaucoup ce vert...bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop mignon ton p'tit mannequin!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ;) merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives