Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 17:08

ça y est, le protocole de montage du sac  été changé, le clone du sac vert-orange a été réalisé! Le clone (à droite) a été offert et approuvé, ouf ! Quant au sac original (à gauche), il a déjà trouvé une heureuse propriétaire!

Vus de l'extérieur, difficile de différencier l'un de l'autre (j'ai surtout perfectionné l'assemblage intérieur)

P1020658.JPG

Et comme c'était un peu frustrant de faire deux  productions identiques, j'ai refait un sac avec des couleurs complètement différentes! Je crois que celui-là, je vais me le garder!

P1020689.JPG

sac-bleu.JPG

sac-bleu-2.JPG

P1020690.JPG

P1020688.JPG

 

Tissu oiseau et toile enduite bleue ikéa, tissu doublure jaune Toto, bouton MT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis la coccinelle qui n'a pas de blog mais qui est folle de sac hihihihihi.<br /> méga bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah mince alors! Pourtant ton pseudo me dit quelque chose, je pensais que tu avais un blog!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop craquants....waouh..<br /> méga bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp pour ta visite! Je file regarder par chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui faudrait qu'on s'organise une petite am couture un de ces 4, ca serait sympa !à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> carrément partante!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis ravie d'avoir fait ta connaissance dimanche sur le marché de Noel, j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir bientot. j'adore ton univers, tres coloré et gai ! et surtout je craque pour<br /> ton sac à pois avec l'oiseau, celui que tu portais dimanche : génial !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sandra! oui, j'espère à très bientôt pour faire davantage connaissance! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une super chouette série !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! je m'arrête là avec les sacs, plein de choses sur le feu! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives