Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 12:38

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre?!;)

Aujourd'hui, je vous dévoile ce que j'ai concocté pour les deux projets collectifs auxquels je participe!

 

On commence par le projet d'Héloïse, l'incontournable reine du freecrochet, alias Freecolors. Elle réitère son projet collectif d'anniversaire. L'année dernière, elle avait pu réaliser une   incroyable robe composée de toutes les fleurs qu'elle avait reçues:

Cette année, l'idée est de réaliser un manteau freeforest ( instructions ici):

projet-collectif-freecolors.JPG

 

Pour la partie aérienne de son projet, voilà un nuage porteur de pluie,

P1020695.JPG

un autre nuage promesse d'arc en ciel,

P1020704.JPG

et p'tit oiseau

P1020710.JPG

(oui, je sais la bordure est bizarre, ma machine commence sérieusement à me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aurais mieux fait de faire une bordure au tricotin comme pour les nuages...)

 

Passons maintenant, au second projet, celui de Florence, sister de chaudron d'Héloïse, fimoteuse de talent alias Ecnerolf. L'idée est de constituer un vêtement en assemblant toutes les productions envoyées sur le thème des contes et en particulier d'Alice au pays des merveilles: 

projet-ecnerolf.png

Pour elle, j'ai été nspirée par l'heure du thé dans Alice au pays des merveilles:

P1020697.JPG

Voilà, j'espère que tout ça plaira, ça part demain par la poste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tout est vraiment très chouette ma belle, tu déchires ;)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adoooooooooooooooooooooooooore !! un vrai bonheur !! je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!! z'etes toutes des zamour !!! bizouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, et bien je suis contente que tout soit arrivé à bon port et que tout te satisfasse! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu parles que ça va leur plaire c'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très chouette ce que tu as préparé à taty!!! il faut aussi que je my mette!! BIZZZZ Merci pour tes passages!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives