Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:50

Une rature de plus sur ma longue liste des choses "à faire": j'ai enfin préparé le coussin pour la sieste pour Choupinet qui est chez les Moyens cette année.

J'avais déjà le coussin du commerce, je l'ai recouvert de tissu blanc épais et opaque (car trop de motifs visibles par transparence), puis j'ai cousu la taie dans ce tissu que Choupinet affectionne:

P1050107.JPG

Un petit ruban pour pouvoir marquer le prénom ou porter le coussin,  et voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives