Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:41

Les quelques flocons qui tournoient par ici depuis deux jours me soufflent que l'automne prend fin; je m'empresse donc d'écrire le dernier article de la saison!

Voici une jupe portefeuille réversible offerte il y a déjà bien deux mois (patron Charlotte Vannier dans Couture avec Charlotte)

P1020532.JPG

P1020536.JPG

P1020533.JPG

P1020535.JPG

P1020534.JPG

  Tissus jean, tulle rose pâle et imprimé orangé Marèse, tissu à pois MT, boutons Ma ptite Mercerie (Grenoble)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très jolie, j'aime vraiment beaucoup...
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup cette jupe!<br /> Originale, classe, jolie...
Répondre
S
<br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle cette jupe (comme toutes tes autres créations d'ailleurs). Les couleurs, les tissus (surtout le rouge) me plaisent beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite! j'irai découvrir ton blog! à+<br /> <br /> <br /> <br />
H
super j'aime les couleurs et les mélanges de matières contrastés!<br /> Et merci de ton comm' d'anniv' je vais tacher de fêter ça en beauté aujdui même si c'est lundi!!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouh à la bourre sur les réponses! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Vive la créa et BONNE ANNEE à toi et ta p'tite famille et merci de toujours avoir été là pour mes collectif il me faut monter mon freeforest ce week-end pour vous montrer!!!
Répondre
S
<br /> <br /> yes! vive ta bonne humeur contagieuse! Meilleurs voeux à toi aussi ! Je guette l'arrivée depuis plusieurs jours de ton freeforest...viiiiiite! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
punaise, tes associations de tissus sont subliiiiimes!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je n'en reviens pas, un commentaire de Valérie alias PDC! Pincez moi, je rêve! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle et heureuse année 2012 à toi et tes proches!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci moka! Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne et heureuse année 2012 ma belle ;)<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2012! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
très très jolie jupe ! et belle année à toi et aux tiens !
Répondre
S
<br /> <br /> merci! meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
et réversible bravo!<br /> Bon réveillon et à bientôt!! BIZZZ
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore! Bon réveillon à toi aussi, à l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très jolie domage on ne la voit pas portée !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci! je devrais rajouter les photos de la jupe portée! à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui je fume la moquette lol c'est une jupe à première vue j'avais crue voir un cache col lol.<br /> Magnifique la jupe. çà donne quoi portée ?<br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah, j'ai bien rigolé! Eh bien j'attends les photos de la jupe portée, je les mettrai peut-être en edit. bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore c'est superbe, j'en ai fait aussi des caches col.<br /> Bisous tout plein et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignonne, cette jupe !!!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bonnes fêtes à toi aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives