Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 15:14

Les armes, ce n'est pas mon truc ...

Choupinet  a eu ses épées en mousse...je pensais être tranquille...maintenant, il me réclame un pistolet...

Après avoir vu les pistolets en tissu selon Des étoiles et des pois (inspirés par Mamantortue), j'ai décidé de lui en coudre un. Choupinet, qui aime ce qui brille, a choisi le tissu doré et je trouve que c'est un super choix pour un revolver!

Finalement, j'ai cousus 2 pistolets dorés et un marron. Lequel préférez-vous?

pistolet-dore-bis-copie-1.jpg

pistolet-dore.jpg

pistolet-marron-copie-1.jpg

pistolets1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore l'idée, c'est vraiment marrant !
Répondre
S
<br /> <br /> L'idée n'est pas de moi...rendons à César...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très drôle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite! J'ai découvert chez miss "pas poulain mais presque" tes créas, bravo ces petites b^etes sont trop mimis!<br /> <br /> <br /> <br />
V
mdr ! trop drole !!! au moins avec celles-ci tu ne risques rien ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ce qui m'a convaincue: des armes en mousse de bisounours...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives