Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 10:40

Pour gâter un petit garçon, né la nuit de Noël, j'ai réalisé un pantalon et un t-shirt en suivant (à peu près) un modèle du magazine fait-main. Le molleton utilisé est tout doux, les jerseys très colorés!

Photo recto

images--4-20150208_132520.jpg

Au départ le haut dévait être uni, puis j'ai coupé des manches courtes...oups... que j'ai rallongées avec le tissu étoiles... et ça me plaît comme ça... parfois les erreurs amènent à des résolutions surprenantes!

images--4-20150208_132542.jpg

 

Photo verso

images--4-20150208_132642.jpg

images--4-20150208_132640.jpg

Molleton bleu Marèse, jersey animaux et jersey étoiles de chez Lillestoff, patron magazine Fait-main juillet 2013,  taille 70 (9 mois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop chou ! il va trop beau ce petit loulou avec cet ensemble !
Répondre
S
<br /> <br /> Les parents destinataires ont apprécié aussi, ouf! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh, ça devait être sympa aussi mais je vois ce que tu veux dire ... Hé ! Avec toi aussi je fais plein de troc ! :))) ! Becs
Répondre
S
<br /> <br /> Youpi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore tes erreurs ! Et le petit fessier trop craquant !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp! Sur le modèle de base, le fessier était une tête de nounours, mais mon tissu était assez chargé avec les motifs...<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives