Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 10:48

Alors ça, c'était une commande pas commune: une housse d'amplificateur!! Mon frère en avait besoin pour protéger son ampli lors des transports! Le hasard a fait que j'ai choisi ce coton enduit noir à gros pois blancs et mon frère adore! Pourquoi? Parce que c'est le motif signature du grand bluesman  Buddy Guy!! Regardez:

mi0003587463

La guitare de Buddy Guy:

Buddy Guy Stratocaster MSZ9315368 1

Comme il fallait doubler cette housse avec de la mousse, le passage sous le pied de biche a parfois été délicat...Et puis il a fallu numéroter tous ces rectangles (sept en tout...)

 images--4-20140620_161957.jpg

Mais ...tadaaam! Voilà le morceau:

DSCN2944-copie-1

Gros plan sur le rectangle évidé pour laisser passer la poignée de l'ampli...

DSCN2946.JPG

  DSCN2948

DSCN2943.JPG

La housse se ferme avec un couvercle sur lequel j'ai cousu deux bandes auto-agrippantes.

On ne la voit pas sur la photo, mais il y a même une poche intérieure pour ranger des partitions, des mediators...

Avant la livraison (à domicile s'il vous plaît), j'avais une petite appréhension: l'ampli rentrera-t-il dans la housse? Le frangin verra-t-il les imperfections?

Au final  l'ampli rentre pile poil et le frangin est satisfait! OUF!

DSCN2935-copie-1.JPG

DSCN2938.JPG

DSCN2934

DSCN2932-copie-1

Avec les groupies (Choupinette et Choupinet)

pat.jpg

Bon, maintenant le frangin n' a plus qu' à coller des gros pois noirs sur sa guitare

 

 

Patron maison, coton enduit Ikéa, mousse fournie par le frangin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'ai qu'un mot ou deux : Oh yeahhhhhhhhhhh !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce com' très rock'n roll;)<br /> <br /> <br /> <br />

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives