Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 07:06

Il se trame un saperliversaire par ici...

Sondage

Je cherche, je cogite de mon côté, mais je voudrais savoir ce qu'il vous ferait plaisir de gagner par ici: du tissu, de la mercerie, une créa (oui mais laquelle?), une surprise?

Alors, que vous soyez blogueurs ou pas, abonnés, fidèles lecteurs, sous-marins ou de passage par hasard, manifestez vous, faites des suggestions, exprimez vos envies!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une surprise !!!
Répondre
S
@des moutons sur la mer et @ maribambelle: ok jevais m'employer à préparer une surprise, même si mon coeur n'est pas trop à la fête en découvrant l'horreur à Paris ce matin...
D
pour un anniversaire, c'est forcément une surprise ;p
Répondre
A
une surpriiiiiiiiise !!!!!! c'est plus de suspense.......
Répondre
S
ok, ok, c'est noté, a voté!

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives