Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 19:11

Pour un anniversaire auquel elle était conviée aujourd'hui, Choupinette a offert cette trousse otarie, cousue avec du simili pailleté et du cristal pailleté, ornée d'une étoile pailletée!

Je ne sais pas si l'idée était brillante de craquer en magasin sur ce simili car j'ai eu du mal à le coudre. D'ailleurs, j'ai dû rattraper un vilain point en collant des petites étoiles sur la grande étoile..

Patron trousse hublot Otaries de La petite cabane de Mavada "Les sacs et pochettes à coudre", simili cuir gris pailleté et toile cristal transparente pailletée Décor Discount, étoile Majuscule, mini-étoiles chinées chez Noz, pressions Ar Brinic, FE du marché.

Patron trousse hublot Otaries de La petite cabane de Mavada "Les sacs et pochettes à coudre", simili cuir gris pailleté et toile cristal transparente pailletée Décor Discount, étoile Majuscule, mini-étoiles chinées chez Noz, pressions Ar Brinic, FE du marché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'adore cette idée de trousse! Vraiment original! Je garde l'idée pour mon grand! ;)<br /> Merci.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Super facile à réaliser et succès garanti;)
C
Superbe cette otarie !
Répondre
S
Ouais c'est une otarie de Noël!
D
En tout cas le résultat est super... so girly ^^ !
Répondre
S
Merci, et il y aura encore du kibrille sur ce blog car j'ai enfin réussi à coudre ce simili!

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives