Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 22:19

Pas d'actualité, mais pour mémoire...

Pour le spectacle de mes petits élèves, en mai, j'avais cousu 7 petites blouses blanches.

J'avais recyclé des housses de protection pour matelas récupérées dans un mobil-home où nous avions passé des vacances en avril.

Patron maison à l'arrache sauce bidouille.

Environ taille 3/4 ans.

blouse-spectacle.JPG

Bon, on ne se rend pas bien compte de ce que ça donne, par contre on aperçoit des bulles colorées en arrière-fond: c'est la chambre de Choupinet que j'ai repeinte il y a 2 ans, j'aime toujours autant les couleurs, hop une photo pour en voir plus:

photo-chambre-Milou.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives