Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 07:08

Mon Choupinet était invité à l'anniv' d'une copine et, selon lui, elle était fan des bestioles à gros yeux et il était d'accord pour que je couse "Prosper le petit bouledogue" de mon livre Doudous à coudre. Avec du violet.

Du violet et des paillettes
Du violet et des paillettes

Puis, pour accompagner Prosper, j'ai cousu une trousse à paillettes (un peu comme celle-là) et on l'a garnie.

Du violet et des paillettes
Du violet et des paillettes

Et vous, faites-vous des cadeaux "maison" pour les anniversaires?

Patron  Prosper le petit bouledogue issu de Doudous à coudre aux editions Marie-Claire, tissu violet Indigotex, tissu orange MT, feutrine et boutons du stock.

Trousse en cristal pailleté Décor discount, FE 20 cm, ruban et perles du stock, étoiles en simili cuir gris pailleté Décor discount.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Saperlicousette: Couture, Bricolage, Bidouillage...à Partager Avec Vous!

  • : Le blog de saperlicousette.over-blog.com
  • : Blog couture et bidouillages
  • Contact

Texte Libre

Tag

Texte Libre

Archives